Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
17 mai 2014

Vestiare de poupée 2

Deuxième mini-cousette avec une blouse verion manches longues.

Pour le dos, j'ai ajouté une patte de boutonnage avec un bouton pression (comme ça, d'une pierre deux coups, deux habits et deux fermetures différentes, c'est Maria MONTESSORI qui aurait trouvé cela chouette !)

DSCN1168

DSCN1169

 

 

Patron : bidouillage maison

Tissus : Djibouti'store, on ne change pas une équipe qui gagne, toujours des chutes d'une blouse faite pour ma fille lorsqu'elle était petite (pas de photo, désolée).

La semaine prochaine, vestiare 3 avec jupe et haut sans manche, que voulez-vous, l'été breton est là !

Publicité
Commentaires
L
Ah mais voilà une bonne idée !<br /> <br /> En fait j'ai l'intention de lui coudre une valise d'après le tuto de pöm, affaire à suivre...
S
Elle va avoir un sacré dressing la poupée! Il faudrait que le papa de ma petite maman lui fasse une armoire pour y mettre toutes ses jolies tenues!! ;)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité