Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
7 janvier 2015

Dressing poupée djiboutien #3

La maîtresse de pipounette m'a demandé si je pouvais faire quelques vêtements pour les poupées de la classe. Je n'ai fait qu'une série pour le moment.. : un bonnet en jersey, un débardeur avec du biais satin, à scratch, un short et une jupe tout simple avec élastique et une cape avec pression. Je les ai fait avec mes chutes de tissus mais en fait, elle les veut de couleurs précises (pour travailler les couleurs... alala ces instits....) donc je vais devoir en faire plusieurs séries en rouge, bleu, jaune,... (tissus fournit par l'école)

DSCF2580

DSCF2582

DSCF2589

DSCF2588

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité