Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
22 novembre 2015

coup de vent...

Hé ho?! Y a quelqu'un par ici?.... Mouaip, bon... je me suis dis que j'allais faire un petit post récapitulatif de mes préparatifs de Noël!! Voilà mes cousettes déjà faites à glisser sous le sapin! (d'ailleurs, si quelqu'un sait où je peux trouver des sacs crafts tout simple pour les emballer, je suis preneuse!!)

DSCF5711

DSCF5777

DSCF3253

12194450_10208090159916127_728961299_o

DSCF5791

Et d'autre à venir pour finir de vous réveiller!! ;)

Publicité
Commentaires
L
Ah la la, les lutins sont productifs par ici...<br /> <br /> Je n'ai pas les mêmes en Bretagne !<br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> Pour les sacs, il faudrait demander dans un magasin où ils se fournissent pour leurs emballages.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité