Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
24 juillet 2016

La robe musicale

Un petit rour parmi mes tissus m'a décidé à coudre un peu.

En effet, je me dis que certains tissus adorables ne seront peut-être plus acceptés par la miss dans quelques temps, ses goûts s'affirmant de plus en plus.

Mon choix s'est porté sur un tissu rempli de petites notes de musique.

Le modèle vient du dernier livre des Intemporels, taille 6 ans pour pette fille de 4 ans 1/2.

Le tissu d'Anne (Djibouti ?)

L'enfant est home made, appréciez la pose...

 

DSCN3478

DSCN3479

A refaire pour l'hiver avec un tissu velours (tiens, j'en ai un avec des chouettes).

A très vite (Ahahah !).

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ah oui!! Tissus djiboutien!! ;) <br /> <br /> Très jolie robe!! Tu as le livre des nouveaux intemporels pour enfant?
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité