Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
13 août 2014

Sac et récup'

Pour cet automne, il me fallait un sac.

Mais je voulais en sac que je puisse mettre en bandoulière pour avoir les mains libres.

Je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait dans le commerce alors je l'ai cousu !

DSCN1436

DSCN1435

DSCN1434

 

 

 

 

 

 

Récup' :

Tissu d'anciens rideaux

Bouton d'un ancien gilet

Chutes de tissu liberty Ma petite mercerie

Mousqueton récupéré

Tissu rose pour la sangle, emballage d'un colis Ma petite mercerie

Achat:

Sangle, Myrtille à Quimper

Modèle maison (c'est pourquoi vous ne verrez pas l'intérireur !)

 

Publicité
Commentaires
N
Il est superbe ce sac et trop cool les idées recup !
S
Ben de l'extérieur, il est très sympa!! :)
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité