Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
22 octobre 2014

Le pull pingouin

Alors, début avril, je me suis mise à tricoter.

Bon, quelques mois plus tard, le pull est fini.

DSCN1882

Non sans mal, le tricot c'est long et encore, pas de torasde !

Si on ne tient pas compte des défauts, il est mettable....

Pourquoi pingouin ?

Parce qu'essayé à l'enfant, voilà le résultat...

DSCN1880Maman, t'as tricoté un pull de pingouin ?

Mouais, plusieurs mois de galère pour un truc trop grand (et j'avais bien pris les mesures lors de l'échantillonnage)...

Conclusion : pour quelques temps (des années à mon avis) , pour moi, le tricot va se limiter aux poupées...

La couture, c'est quand même plus rapide, plus efficace et plus facilement ajustable !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Il ne faut pas s'arrêter sur un échec... En plus à part les mesures pour les manches il est très bien tricoter ce pull.... Très régulier.
S
Zut! Je comptais sur toi pour faire des petits gilets à ma pipounette! Pffffff. ....
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité