Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
27 octobre 2014

Que faire avec des tissus et comment occuper ses enfants ? 2

A croire qu'on est enfermé dedans...

Pas du tout, 20 degrés hier, journée plage, eh oui, un 26 octobre, dans le Finistère...

Mais le soir venu, quand l'Ankou rôde....

Même recette que pour la version 1, mais cette fois-ci, marionnette à l'horizon et apprentissage de l'utilisation de la machine à coudre...

DSCN1895Tu as vu maman, j'ai mis un foulard sur la bouche, comme les cow-boys et un revolver...

C'est cool, on peut mettre la main dedans, bon ben, je vais aller effrayer ma soeur avec ma marionnette.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité