Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
15 décembre 2014

Dressing poupéé djiboutien #2

Bon, je ne sais pas si là, on peut parler de dressing.... J'ai continué les cadeaux home made pour ma pépette! Quand je suis arrivée à Djibouti,, mes premiers tissus achetés ont été des tissus pour bébé mais, en les regardant aujourd'hui, je les trouve trop.... poupée pour un bébé... donc, je les ai recyclé!!! Pour l'extérieur par contre, c'est un tissus épais comme je les aime... bien flashy!!! J'ai thermocollant tout l'extérieur du couffin et je l'ai doublé de ouatine pour un effet plus... douillet!! La sortie de bain,, c'est un essai que j'avais fait en ovale pour pipounette qui était totalement raté... recyclage oblige!! Elle est un peu petite pour sa poupée de 30 cm pour laquelles j'avais prévu l'ensemble mais bon... elle a des poupée encore plus petite qui rentrera parfaitement dedans!! ;)

DSCF1646

DSCF1649

DSCF1651

DSCF1654

DSCF1657

DSCF1656

DSCF1664

DSCF1665

DSCF1666

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité