Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
18 décembre 2014

The birdie dress

J'ai découvert il y a peu de temps un nouveau magazine de couture : "La maison Victor".

J'ai tout de suite repéré la robe birdie, facile, une fermeture éclair (il fallait bien que je m'y colle)...

Ma fille a bien aimé également.

Elle choisit les tissus (ce détail a son importance, voir plus loin...)

Je couds, je m'applique pour la fermeture éclair, je passe une soirée et hop, une birdie !

Conclusion : "Maman, ta robe est moche, je ne la mettrai jamais."

Pan ! Sourires ! C'est pas comme si elle avait choisi le modèle et les tissus...

 

DSCN2070

 

Modèle : La maison Victor

Tissus : Djibouti, lin rouge et coton à pois

Destinataire : Il y a eu une heureuse, quand même, ne vous inquiétez pas, la robe est allée à une petite Jeanne.

Publicité
Commentaires
N
Ben voilà ... C est bien ça les enfants ! Pourtant elle est sympacette robe....
S
Je ne connaissais pas la maison Victor... <br /> <br /> Elle est ni bleu ni rose, ni violette,... tu t'attendais à quoi... ;) aaaah... Les enfants!!! Ils vont nous rendent fous!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité