Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
24 avril 2015

Sac miniature de petite fille

Pour la copine de ma fille qui lui a prêté un bonnet alors que ma fille avait perdu le sien (et qu'en mars, pour trouver un bonnet alors que la collection été est installée en magasin, faut se lever tôt).

DSCN2524

DSCN2525

Modèle : Sac miniature de La fabrique des sacs, Le temps apprivoisé

Tissus : Extérieur : ? Intérieur : Vieux drap

Biais :et bouton chat : Merceries bretonnes

Lacet élastique : Récupération d'un an,cien pantalon de grossesse

J'ai du refaire le même, exactement, pour ma fille. Hereusement que le modèle est assez simple.

Publicité
Commentaires
E
Tout mignon ! Merci ;-)
S
Ben moi je préfère ton attache - barrette!! :)
L
Je crois que j'aurais du coudre ça pour le défi !
S
Toute simple, toute jolie! Voilà une louloute gâté!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité