Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
25 mai 2014

Publicité et vote

 

La pub, c'est pour une petite boutique : Po rouge, située à Morlaix.

Mathilde y propose des articles d'artistes dont des réalisations couturesques personnelles et s'adapte à vos envies, vos commandes (choix du modèle, du tissu,...). Testé et approuvé ! D'autre part, gentillesse et sourire sont garantis !

Le vote, c'est pour solliciter les vôtres pour ma participation au concours qu'elle lance à l'occasion des deux ans de sa boutique.

Le thème : dessiner la plume de po rouge selon ses envies !

Bon, l'aquarelle c'était déjà pris, alors je suis devenue inventive (on aura tout vu !) et j'ai découpé cette plume sur un papier que j'ai créé (merci les logiciels de traitement de texte et de traduction). Bon, je ne le trouve pas complètement abouti, à refaire, je changerai la police mais j'étais un peu prise par le temps : le concours s'achève le 30 mai.

Donc, votez bien, voici le lien :https://fr-fr.facebook.com/pages/po-rouge/217067728319551 sinon tapez po rouge morlaix sur notre ami g****e, vous tomberez sur le site facebook de po rouge.

Indice : ma composition est polyglotte !

 

Merci

 

Publicité
Commentaires
L
Comme on dit " a voté"
S
J'aime bien l'idée! C'est jolie toutes ces plumes! Pleins d'idées originales!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité