Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cousines En Délire!!...
Les Cousines En Délire!!...
Archives
30 mai 2014

Tag 2

1) Vous achetez plus des livres ou des patrons individuels ? Pourquoi ? Des livres, question rentabilité !

2) Où vivez_vous ? En Bretagne.

3) Votre plus grand rêve ? Illustrer des livres pour enfants.

4) Votre dessert préféré ? Quelque chose à base de chocolat noir, croquant, praliné, sans chocolat blanc et sans fruit !

5) Le prix le plus cher que vous avez mis dans un tissu ? Pourquoi ? 15 euros le mètre, un liberty pour ma fille.

6) Le pays que vous voulez absolument visiter? l'Islande.

7) Le plus beau cadeau que votre homme vous ai fait (les enfants ça ne compte pas!!! :) Difficile de choisir !

8) Plutôt jupe ou pantalon? C'est quoi une jupe ?

9) Votre madeleine de Proust ? La campagne, chaque jour, j'ai de la chance.

10) Depuis combien de temps vous êtes contente de vos créations? (Combien de temps avant que les cousettes soient portables, soient bien finis, ressemblent à l'original,...)  J'y travaille encore,

11) Ca vous amuse les TAG ? Pas trop souvent !

PS : Aux autres cousines de s'y coller !

Publicité
Commentaires
N
ben je veux bien m'y coller mais je ne sais pas coment ça marche ! Faudra me brieffer les filles..
S
Cool! Moi aussi j'espère que je suis tranquille avec les tags pour au moins un an!!!
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité